Politique de droite

Charles Landre aux manettes de la primaire sur la 3e circonscription de Saône et Loire

Rendez-vous était donné à Givry, à la salle de l'ancienne gare, afin de présenter le cadre dans lequel va se dérouler la primaire de la droite et du centre les 20 et 27 novembre prochain.

De la pédagogie.... rien que de la pédagogie pour Charles Landre et Christian Wagener. Le Creusotin, était aux côtés de l'ancien maire de Dracy le Fort et Président du bureau de vote de Givry, afin de présenter le cadre dans lequel va se dérouler la primaire de la droite et du centre les 20 et 27 novembre prochain. 14 réunions sont en cours d'organisation sur l'ensemble de la circonscription afin présenter l'organisation territoriale mise en place dans le cadre du vote. "On a eu la liberté de s'organiser tout en essayant de respecter les bassins de vie" a précisé Charles Landre, à la petite assemblée venue s'enquérir des modalités organisationnelles. "On a le devoir de réussir la primaire avec une garantie irréprochable. Je vais vous demander beaucoup de pédagogie le jour de vote, sur la participation financière, sur la présentation d'une pièce d'identité et sur la signature de la charte". Des kits de 22 kilos chacun vont être distribués à chaque bureau de vote mais "sachez d'ores et déjà qu'aucun don n'est autorisé le jour du vote. Il y a besoin d'un intégrité totale. L'argent récolté ce jour là n'ira pas sur le compte des Républicains mais sur celui d'un compte dédié à la primaire. Les bénéfices si il y a seront reversés ensuite au vainqueur de la primaire pour ses frais de campagne". 

Les bureaux de vote seront ouverts de 8H à 19h et en ce qui concerne celui de Givry dans la salle de l'ancienne gare, il s'adresse aux votants des communes de Dracy le Fort, Mercurey, Mellecey, la vallée des Vaux, Jambles, Rosey et Saint Désert. Rappelons que le scrutin est ouvert à toutes et à tous. 

Laurent Guillaumé

Météo locale

Recherche

Mode et beauté