Politique de droite

LEGISLATIVES (4e circonscription de Saône et Loire) - "Je suis le candidat du vote utile" lance Eric Michoux !

Visiblement agacé devant les petites attaques personnelles perpétrées par d'autres de son bord politique, Eric Michoux appelle chacun "au sens des responsabilités et au respect" dans le cadre de la campagne des législatives.

"J'en appelle à une campagne raisonnable avec des mots raisonnés" a confié à info-chalon.com, Eric Michoux, candidat divers-droite, sur la 4e circonscription de Saône et Loire. Un certain nombre d'attaques personnelles ayant été commises ces dernières semaines, Eric Michoux appelle à chacun de respecter le ou les candidats en lice. "J'ai fais l'objets de mots dénigrants et je ne veux pas sombrer dans une guéguerre de mots vexants et humiliants, la Politique appelle autre chose et les électeurs méritent autre chose que ces attaques personnelles". "Le respect de l'autre est une valeur importante que je porte" précise le candidat Michoux, visiblement touché par certains propos qui lui ont été reportés. 

"Je suis le candidat de l'expérience, je n'ai plus à le démontrer. Ma campagne des législatives est depuis le départ tournée vers l'emploi, la ruralité moderne et la famille au sens large. "Côté emplois, ma crédibilité n'est plus à prouver avec près de 500 emplois créés ou maintenus dont 50 sur la circonscription. Je n'ai pas d'autres candidats susceptibles de me faire la leçon sur cette thématique" lance Eric Michoux, avant d'aborder la question de la ruralité moderne et le sujet de la commune d'Epervans, qu'il dirige. "Petite enfance, maintien à domicile, formation professionnelle ou médecine de demain, avec Epervans, démonstration a été faite qu'une ruralité moderne est possible et dynamique". Enfin côté famille, "je crois que j'ai donné en la matière" s'amuse à préciser Eric Michoux, après ses trois enfants que sont Maxime, Baptiste et Marie. 

Le 3e exemplaire de son journal de campagne est d'ailleurs en cours de distribution à raison de 42 000 exemplaires, "un journal qui donne la parole à ceux qui font la vie de notre circonscription et pas des apparatchiks qui parlent à des apparatchiks. C'est le Vous d'abord ma ligne conductrice. Il s'agit de faire comprendre que le vote utile, c'est voter Michoux !" précise-t-il, soulignant au passage que la présidentielle sera décisive pour la suite avant de préciser qu'un Comité jeunes a été lancé autour de Ludivine Paillard et qui compte déjà 70 jeunes engagés "et qui souhaitent se réapproprier la politique". 

Le lancement de la campagne officielle aura lieu le 19 avril à 19h à Sennecey le Grand. 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche