Politique de droite

Alexandre Hemery nommé président du comité de Saône-et-Loire des «Constructifs»

Communiqué :
Ce mercredi 27 septembre 2017, le bureau national des constructifs a décidé de nommer Alexandre HEMERY président du comité de Saône-et-Loire.?Cette nouvelle force militante s'inscrira donc, dès à présent, dans le paysage politique de vôtre département. 

Ce mouvement militant créé par la conseillère départementale de la Manche, D. LARSONNEUR-MOREL, ainsi que par M. El Mir étudiant en Science Po se renforce puissamment à travers tout le pays.?Des comités fleurissant chaque jour, c'est au Creusot que le vôtre c'est installé. 
Associé aujourd'hui sous l'étiquette LR-UDI, le mouvement de droite/centre droit, songe de plus en plus à prendre très prochainement son indépendance et devenir un parti à part entière. 
Notre philosophie sera de défendre les intérêts des citoyens du département bourguignon, en travaillant de manière constructive avec les différents partis politiques et leurs élus déjà présents localement. 
Toutes les forces vives prêtent à faire passer l'intérêt collectif et désireuses de porter des valeurs libérales, humanistes et sociales sont les bienvenues pour compléter nos équipes. 
Pour nous rejoindre: lesconstructifs71@gmail.com 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche