Politique de droite

« Agir : La Droite Constructive » est né.

Communiqué de presse

 

Ce pourquoi nous nous battions depuis dès mois voit enfin le jour. « Agir : La Droite Constructive » est né.

Convaincu qu’un espace politique important existait entre Les Républicains et La République En Marche, nous avons mobilisé, rassemblé, à travers toute la France, militants, sympathisants et élus locaux dans l’optique de création d’un nouveau parti avec les parlementaires du groupe Les Constructifs. Désormais cet espace politique est occupé, c’est le nôtre.

Depuis le début nous souhaitions pouvoir mettre à disposition du parti dit constructif, en l’occurrence « Agir », notre base militante. De plus, les fondateurs d’ « Agir » veulent moderniser le fonctionnement des partis et de la vie politique. Pour ce faire, une nouvelle organisation au sein du parti va voir le jour, un mode de fonctionnement différent et collaboratif, un renouvellement des figures politiques, un accompagnement des bonnes réformes et une ligne claire, celle d’une droite libérale, sociale, européenne et humaniste. En clair, les fondateurs d’ « Agir » démontrent qu’ils ont compris le message des français.

Aujourd’hui fier et heureux de voir que ce parti est enfin lancé, nous sommes prêt à faire vivre « Agir » sur le terrain, auprès de toutes celles et ceux qui, comme nous, souhaitent défendre les valeurs d’une droite qu’était l’UMP à sa création, celle d’une droite modérée, pro-européenne, sociale et libérale, auprès de celles et ceux, qui aujourd’hui ne se reconnaissent plus dans cette droite beaucoup trop similaire à l’extrême droite.

Les co-présidents :
Dominique Larsonneur-Morel et Mehdi El Mir

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche