Chez Bourgogne Pièces Ménager, rue aux Fèvres à Chalon/Saône, on aime les Mamans Rayonnantes !

Sports

Annonces

Votre Géant Casino Chalon/Saône sera ouvert le Jeudi de l’Ascension toute la journée 

L'idée cadeau « Spéciale FÊTE DES MERES » de vos clubs L'APPART FITNESS®

Chez Légendes Gourmandes Chalon/Saône : des idées cadeau pour la fête des mères à profusion !

Après le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, le Secrétaire d'Etat Christophe Sirugue livre son analyse

le Secrétaire d’Etat à l’Industrie juge le débat télévisé entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron avant le 2ème tour de la Présidentielle : «Madame Le Pen a été dans l’inexactitude». «La vision portée par Emmanuel Macron, c’est celle d’une France forte» Christophe Sirugue parle aussi de sa plus grosse satisfaction à Bercy : «Incontestablement Alstom et le nouveau cap pour la filière ferroviaire». Législatives : Il annoncera mardi le nom de sa suppléante. L'élu souligne aussi le nécessaire soutien à l’Elan Chalon.

LE CREUSOT : Le « MAGASIN D’USINE » traverse la rue et vous propose sa liquidation exceptionnelle avant travaux avec un Grand déstockage

Jusqu’à -70%. Les 23, 24, 26 et 27 Mai 2017

Derniers vins médaillés et coffrets cadeaux vous attendent à La Cave de Bissey ouverte le Jeudi de l’Ascension !

Grâce aux Établissements Cottet, vos oreilles, vos bras et vos voisins vont vous adorer !

A l’univers du sommeil Chalon/Saône : 1 matelas acheté = 1 sommier offert* !

Benoît Hamon, persona non grata au Creusot !

Le candidat du PS trouvera-t-il une entreprise à visiter au Creusot ? Pas certain. Sa venue est même jugée «indésirable» par ses détracteurs, très remontés contre le programme de Benoît Hamon en matière énergétique et nucléaire.

AUREA BIJOUX Chalon/Saône : -10% sur toute la boutique.

David Cormand (EELV) : "L'élection de Benoit Hamon n'est pas sans ouvrir des perspectives politiques nouvelles, inespérées"

Après la Lorraine, la Corse, Lyon, Clermont-Ferrand, David Cormand, le secrétaire national d’EELV sera Bourguignon pendant deux jours. Ce vendredi, il participera à un moment d’échange et de débat à l’annexe de la salle polyvalente de Génelard, à partir de 14 hrs. Au menu : la transition énergétique en milieu rural, puis la transition agricole et viticole. Le tout en compagnie d’associations telles que Semeurs du possible, CM Terreco et Veille au Grain Bourgogne Franche-Comté. L’interview d’Info-chalon.com.