Politique de gauche

Lutte Ouvrière dévoile ses candidats pour les élections législatives de 2017

Le parti des travailleurs a officialisé par la voix de Nathalie Arthaud celles et ceux qui porteront les couleurs de Lutte Ouvrière pour les législatives de juin 2017.

Les candidatures de celles et ceux qui seront candidats en juin prochain aux élections législatives pour Lutte Ouvrière sont connues. Nathalie Arthaud, chef de file du parti des travailleurs, était à Chalon sur Saône ce samedi après-midi, à la rencontre de militants, avant de rendre ce dimanche à Dijon, pour un rassemblement régional.

Pas de changement en ce qui concerne la 5e circonscription de Saône et Loire, puisque c'est de nouveau Pascal Dufraigne (cheminot) , qui portera les couleurs de Lutte Ouvrière, accompagné de sa suppléante, Christine Pelletier (employée des télécoms).  Même chose du côté de la 4e circonscription de Saône et Loire avec Pascal Dussauge (facteur) accompagné de Gilles Corot (agent d'entretien). Les changements interviennent sur les trois autres circonscriptions de Saône et Loire. Sur la 1ere circonscription, Julien Thévenot (enseignant) et Daniel Chassard (technicien) - Fabienne Delorme (enseignante) et Guy Prudent (ouvrier) sur la 2e circonscription et Julie Lucotte (infirmière) et Daniel Bartczak (employé VNF) sur la 3e circonscrption de la Saône et Loire. 

Rappelons qu'à l'échelle du département, l'extrême gauche regroupant Lutte Ouvrière, le NPA et le POI avait réalisé en 2012 aux dernières législatives 0,92 % des voix au 1er tour. 

Laurent Guillaumé

Météo locale

Recherche

Mode et beauté