Politique de gauche

LEGISLATIVES (2e circonscription de Saône et Loire) - Philomène Baccot et Florian Maily (PS) se lancent

Dominique Lotte ayant renoncé à sa candidature pour se consacrer pleinement  à sa commune et autres mandats locaux, nous avons décidé avec Florian MAÏLY de combler le vide laissé sur cette deuxième circonscription du Charolais Brionnais, et de présenter une candidature citoyenne pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017.
Une candidature de rassemblement car j’ai été choisie par les militants ; une candidature qui respecte la parité à laquelle nous sommes attachés. Le Parti Socialiste avait d’ailleurs réservé cette circonscription à une femme !
Nous voulons poser cette élection sous le signe du non cumul, du renouvellement et surtout de l'ouverture car nous sommes avant tout des citoyens politiques de la société civile!

Notre marque de fabrique  c’est le mariage entre le Charolais et le Brionnais, l’urbain et le rural, l’industrie et l’agriculture, la parité homme- femme ainsi que  l’expérience et la jeunesse.

Aujourd’hui, Dominique LOTTE semble revenir sur son engagement personnel, affiché le 10 mai 2017.

Dans notre dynamique citoyenne de rassemblement, nous invitons Dominique à nous rejoindre et  à soutenir notre démarche impulsée par les militants socialistes,  dans le but de faire prospérer le Charolais Brionnais.

Philomène BACCOT                                                            Florian MAILY

 Retraitée des Finances publiques                                     Chef d’entreprise

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche