Politique de gauche

LEGISLATIVES (2e circonscription de Saône et Loire) - Le parti Radical de Gauche présente Dominique LOTTE pour l’avenir du Charolais Brionnais!

Communiqué de presse

 

 

Le Prg plus vieux parti de France est content d'être présent dans cette campagne ! Le Charolais Brionnais est une terre radicale de par son histoire ! Nul ne saurait oublier Paul Durafour et Jacques Rebillard qui ont tracé la voie…

 

Dominique Lotte est un bon candidat.  Dominique est le seul candidat dans la circonscription à avoir cette expérience indispensable d’un élu qui connaît très bien son terrain.

 

Si sa famille est la Gauche, sa candidature s’inscrit dans un esprit de rassemblement  qui va au-delà, indispensable dans la période que nous vivons.

Le Parti Radical de Gauche, inscrit dans la Majorité Présidentielle, veut peser pour que les  idées  auxquelles il est profondément attaché, soient représentées à l’Assemblée Nationale.

 

Vous l’avez compris je soutiens Dominique et Jean-Claude.

 

www.autrement.charolles.info  reprend donc du service…. Et peut être trouvé avec : www.lotte.charolles.info

 

Vous pouvez suivre mon « mur » qui reprend une partie de la campagne : https://www.facebook.com/charolles.ville

 

 

Mais je vous conseille de « liker » la page officielle : https://www.facebook.com/LotteDominique vous la rendrez ainsi plus populaire donc plus diffusée…

N’hésitez pas à donner vos impressions à chaque « post » mais aussi à les commenter et partager cela contribue aussi à leur diffusion….

 

Participez à la « Réunion de lancement : Dominique LOTTE Législatives 2017 »

mardi 30 mai à  20 h00

Salle Du Foyer à Marcigny.

 

La campagne va être très courte ! Agissez rapidement !

 

Jeudi 1er Juin à GUEUGNON  - à 20H au Foyer Rural

En présence de :

Claudette Brunet Lechenault  - Présidente départementale du  PRG 71.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche