Politique

Sem Val de Bourgogne : A vendre, terrains à bâtir à MERCUREY, à partir de 40 500 €.

Annonces

Jusqu’à 40% de remise* pendant les Portes Ouvertes du 19 février au 3 mars chez David Eudo à Dracy : Maîtrisez votre budget chauffage !

Sébastien Martin sème les jalons d'une droite "modérée et ouverte" en Saône et Loire

C'est en qualité de Président de l'association Territoire et perspectives que Sébastien Martin réunissait une partie de ses adhérents, pour l'association qui aujourd'hui près de 200 adhérents dans le département. L'occasion pour le Président du Grand Chalon de poser les jalons "d'une politique au service d'un territoire". Les explications d'info-chalon.com

Chez Court’ea CREDITS Chalon/Saône, c’est GRATUIT !

Bourgogne Miroiterie Fermetures : le spécialiste de vos menuiseries ALU / PVC sur mesure !

En Bourgogne-Franche Comté, le FN n'a pas dit son dernier mot

Ce jeudi, Julien Odoul et le groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté présentaient leurs vœux à Dijon. L'occasion de taper sur Sophie Montel et sur la politique de Marie-Guite Dufay, et d'aborder la question de la refondation du parti, mis en difficulté par l'échec critiqué de Marine Le Pen à la présidentielle lors du débat notamment, puis le départ de Florian Philippot qui a provoqué une scission du groupe régional. Le Front National se veut optimiste et offensif sur ses sujets de prédilection.