Politique

LEGISLATIVES (5e circonscription de Saône et Loire) - Le Premier Ministre Edouard Philippe apporte son soutien à Raphaël Gauvain

Photo info-chalon.com

 

« Mes chers amis

Le 11 et le 18 juin, vous avez en Saône-et-Loirecomme partout en France la possibilité et la responsabilitéde porter à l’Assemblée Nationaleceux qui vont incarner le renouveau et l'audace voulus par le Président de la République et portés par ce gouvernement.

Dans la 5éme circonscription de Saône-et-Loire, c’est Raphaël Gauvain qui se présente. Il est avocat. Il est jeune. Je le dis d'autant plus volontiers qu’il doit avoir à peu près le même âge que moi. Il connaît ce territoire. Il s’y est enraciné. Il a envie d’en porter les sujets. Je pense notamment au sujet hospitalier. Il souhaite au fond avec vous porter ce renouveau incroyable qui est en train de saisir le pays.

Alors le 11 et le 18 juin, votre responsabilité. C’est de porter cette vague à l'Assemblée Nationale, et c’est de faire en sorte que nous ayons les moyens, avec Raphaël, de porter notre pays encore plus loin.

Je compte sur vous le 11 et le 18 juin. »

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche