Politique

LEGISLATIVES (3e circonscription de Saône et Loire) - La profession de foi de Rémy Rebeyrotte absente dans beaucoup de boîtes aux lettres, suite à un dysfonctionnement du prestataire de l’État…

Communiqué :

3e circonscription de Saône-et-Loire : La profession de foi du candidat de la majorité présidentielle Rémy Rebeyrotte absente dans beaucoup de boîtes aux lettres suite à un dysfonctionnement du prestataire de l’État…

Voilà une information dont on va sans doute entendre parler.
On apprend que les préfectures sous-traitent à des entreprises privées le soin de réaliser un acte démocratique fort et essentiel : l’information des citoyens concernant leur futur choix aux élections législatives.
Vous avez l’habitude de recevoir, quelques jours avant le 1er tour, qui a lieu dimanche 11 juin prochain, le bulletin et la profession de foi de chaque candidat.
Comme beaucoup d’entre vous ont sans doute pu le constater, la profession de foi du candidat de la République en Marche, Rémy Rebeyrotte et sa suppléante Marine Mangione, n’a pas été glissée dans les enveloppes officielles marron, distribuées dans toutes les boîtes aux lettres de la circonscription.
Le candidat de la majorité présidentielle devra compter sur la détermination et l’implication personnelle des électrices et électeurs de la 3e circonscription.
En l’état il n’est pas nécessaire de préciser que cette élection législative est d’ores et déjà entachée d’un manque d’équité, dommageable dans une démocratie où les services de l’État doivent garantir l’égalité de tous les candidats.

Rémy Rebeyrotte


Cliquez ici pour voir la profession de foi

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche