Politique

Il est encore temps de profiter des soldes d’été chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône

Chalon dans la rue 2017

Annonces

Montures à prix douceur pour les soldes chez Lissac l’Opticien Chalon/Saône

A Chalon, le spécialiste de la pergola, c’est Monsieur Store !

Une chambre familiale entièrement réalisée par des entreprises locales à l’Ibis Styles Chalon/Saône

Au Mont Beuvray, l'Appel d'Arnaud Montebourg à voter pour des candidats de l'Autre France

Déplorant la fracture sociale qui touche le pays et qui a conduit "20000 communes de France sur 36000 à exprimer leur désespoir en plaçant le Front National en tête au 2ème tour de l'élection présidentielle" et le fait que "la majorité du pays a décidé de faire sécession avec la République , il faut des représentants de cette "Autre France", et vous avez ici à mes côtés 2 candidats de l'Autre France", Arnaud Montebourg ne s'est pas simplement contenté d'apporter son soutien aux 2 candidats, il a aussi posé les éventuelles bases d'un futur projet pour le pays.

Garage Lecat : 30 véhicules zéro kilomètre déstockés à prix sacrifié !

Dijon : un candidat En Marche convoqué par la police

Didier Martin, candidat aux législatives En Marche dans la 1re circonscription de Côte-d'Or sera entendu par la police ce jeudi. Le Parquet de Dijon a ouvert une enquête préliminaire suite à des plaintes pour faux témoignages dans le cadre d'un licenciement. Le candidat crie au complot politique.

La Maison de la Literie Chalon/Saône solde Jusqu’à -70%* !

LEGISLATIVES (3e circonscription de Saône et Loire) – Pour Pierre-Etienne Graffard (EELV), « Quand des collectifs et des associations démontrent que l’on peut faire autrement et que ça marche, là, on peut initier d’autres politiques publiques ».

Il n’est pas le favori sur la 3ème circonscription, mais Pierre-Etienne Graffard continue son bonhomme de chemin, en rencontrant ces associations et collectifs qui changent le monde au quotidien. Une campagne qu’il a conçue pour, entre autres, à mettre en lumières leurs actions, qu’il entend promouvoir s’il est élu au Palais-Bourbon. Le retour d’info-Chalon.com sur l’une de ces rencontres.

Au Moulin de la Bresse : nos Pains et Pâtisseries sont fabriqués sur place de façon artisanale !

9 lots constructibles sont proposés à Saint Rémy... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

LEGISLATIVES (4e circonscription de Saône et Loire) - Pour le ticket Gros-Vadot (LR), "l'enjeu ultime, c'est le redressement de la France"

Pour sa deuxième réunion publique, Stéphane Gros a fait le plein. Près de 350 personnes, une trentaine de maires, de présidents d’intercommunalité, de conseillers départementaux, ainsi que « ses amis du foot et de la pétanque » sont venus le rencontrer à Simard, mardi 16 mai dernier : certains sont restés debout, d’autres à l’extérieur près des baies ouvertes.

Benjamin Griveaux, futur maire de Paris ?

Un article de Challenges est en train de faire le tour du web... annonçant le plan secret d'En Marche pour prendre la mairie de Paris à Anne Hidalgo. Un plan qui passe par Benjamin Griveaux.

LEGISLATIVES (3e circonscription de Saône et Loire) - Rémy Rebeyrotte pour En Marche s'en prend à Philippe Baumel et Charles Landre

C’est par une annonce que Rémy Rebeyrotte a lancé sa campagne, vendredi soir, sur les hauteurs du Creusot. «Nous avons un local au 14 de la rue Leclerc. Un local pour que la République en Marche s’implante durablement dans la circonscription», a lancé le Maire d’Autun et candidat aux Législatives dans la 3ème circonscription de Saône-et-Loire, qui va d’Issy l’Evêque à Verdun sur le Doubs, en passant par Autun, Le Creusot, Chagny et la Côte Chalonnaise par Givry.