Politique

Le Store et la Pergola chez Monsieur Store Chalon/Saône : Du sur mesure fonctionnel et déco !

Sports

Annonces

LE CREUSOT : Le « MAGASIN D’USINE » traverse la rue et vous propose sa liquidation exceptionnelle avant travaux avec un Grand déstockage

Jusqu’à -70%. Les 23, 24, 26 et 27 Mai 2017

A l’univers du sommeil Chalon/Saône : 1 matelas acheté = 1 sommier offert* !

AUREA BIJOUX Chalon/Saône : -10% sur toute la boutique.

Après le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, le Secrétaire d'Etat Christophe Sirugue livre son analyse

le Secrétaire d’Etat à l’Industrie juge le débat télévisé entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron avant le 2ème tour de la Présidentielle : «Madame Le Pen a été dans l’inexactitude». «La vision portée par Emmanuel Macron, c’est celle d’une France forte» Christophe Sirugue parle aussi de sa plus grosse satisfaction à Bercy : «Incontestablement Alstom et le nouveau cap pour la filière ferroviaire». Législatives : Il annoncera mardi le nom de sa suppléante. L'élu souligne aussi le nécessaire soutien à l’Elan Chalon.

Grâce aux Établissements Cottet, vos oreilles, vos bras et vos voisins vont vous adorer !

A Dijon, "la Bataille de France est lancée"...

Plus de 900 personnes se sont massées ce mardi soir, autour de 19h, salle Devosge à Dijon. Le Parti socialiste a mis les petits plats dans les grands et a choisi la Cité des Ducs de Bourgogne pour son seul et unique meeting d’entre-deux tours.

Ils sont vices-présidents de la majorité départementale de Saône et Loire...et ils avaient apporté leurs parrainages à Nicolas Dupont-Aignan

Elisabeth Roblot, Frédéric Brochot et Jean-Claude Becousse, tous trois Vice-Président du conseil départemental de Saône et Loire, avaient apporté leurs parrainages à Nicolas Dupont-Aignan. Aujourd'hui, après le rapprochement de Nicolas Dupont-Aignan avec Marine Le Pen, ils s'en expliquent auprès d'info-chalon.com

Un nouvel arrivant sur le site de Netto, route de Dole à Châtenoy-en-Bresse !

Les Vignerons de Buxy vous invitent à leur Journée Portes Ouvertes !

Comptoir Universel de l’Or Chalon/Saône : Avez-vous une idée de ce que peut vous rapporter la vente de vos bijoux en or ?

Chez Légendes Gourmandes Chalon/Saône : des idées cadeau pour la fête des mères à profusion !

Le plan B.... Sarkozy !

Il était dans l'arrière-boutique depuis quelques semaines déjà et malgré son éviction claire et nette au moment de la primaire de la droite. La défaite de François Fillon pourrait bien symboliser le retour de Nicolas Sarkozy sur le devant de la scène.

Derniers vins médaillés et coffrets cadeaux vous attendent à La Cave de Bissey ouverte le Jeudi de l’Ascension !

Le dimanche des premières fois....

L'annonce des résultats ce dimanche soir aura valeur de règlements de compte... à n'en pas douter mais aussi de celui de constats historiques dans la vie démocratique de notre pays.

PRESIDENTIELLE - Emmanuel Macron devant à Mâcon

Avec 25,35 % des voix, le candidat du mouvement En Marche arrive en tête. François Fillon, le candidat dont Jean-Patrick Courtois était le porte-parole en Saône et Loire arrive en troisième place derrière Jean-Luc Mélenchon.