Politique Politique de droite

Affaire Fillon: le parquet financier ouvre une information judiciaire

Le parquet national financier (PNF) a décidé d'ouvrir, ce vendredi, une information judiciaire pour des faits éventuels de «détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, complicité et recel de ces délits, trafic d'influence et manquements aux obligations de déclaration à la Haute autorité sur la transparence de la vie publique».

Avec RT 2012 Direct, votre attestation en 72h pour votre permis de construire !

Jusqu’à 40% de remise* pendant les Portes Ouvertes du 20 février au 4 mars chez David Eudo !

Rubrique sports

Annonces

Carnaval de Chalon-sur-Saône : Top départ des festivités Vendredi 24 février à 20h00 !

"ACMR PLOMBERIE" : Nouveau sur le Grand Chalon. Offre promotionnelle pour les 50 premiers clients !

Chez E.Leclerc Chalon/Saône Nord : Gagnez votre lave-vaisselle !

Info-Chalon a lu pour vous "La cause du peuple". Retour sur plusieurs heures passées au sein de l’école « buissonnière »

Publié juste à temps pour plomber un peu plus celui qui sera dès le premier tour éjecté sans ménagement des primaires de la droite, La cause du peuple, de Patrick Buisson, n’est pas qu’un efficace missile lancé contre Nicolas Sarkozy. C’est également un symptôme - celui de la montée en puissance d’une façon bien particulière d’envisager la France d’hier, d’aujourd’hui et de demain... –, doublé d’un véritable essai politique. Le sentiment d’Info-Chalon.com.

PRIMAIRE DE LA DROITE ET DU CENTRE - Où voter sur le Grand Chalon ?

Vous souhaitez voter à la primaire ouverte de la droite et du centre…. Tous les électeurs sont invités à y participer… contre la participation financière de 2 euros et la signature d'une charte précisant votre volonté d'alternance à François Hollande et l'adhésion aux valeurs républicaines de la droit et du centre.

Fillonistes et Sarkozystes appellent à ne pas se tromper de combat

Inscrits dans une dynamique de premier tour de la primaire, les soutiens à François Fillon dans le département de Saône et Loire s'étaient donnés rendez-vous ce mercredi soir à la petite salle Marcel Sembat. Devant un peu plus de 200 personnes, Fillonistes et Sarkozystes alliés ont martelé le discours de l'unité du parti et de préparer l'échéance présidentielle.