Politique Politique de gauche

Chez Légendes Gourmandes Chalon/Saône : des idées cadeau pour la fête des mères à profusion !

Sports

Annonces

Le Store et la Pergola chez Monsieur Store Chalon/Saône : Du sur mesure fonctionnel et déco !

Chez Bourgogne Pièces Ménager, rue aux Fèvres à Chalon/Saône, on aime les Mamans Rayonnantes !

A l’univers du sommeil Chalon/Saône : 1 matelas acheté = 1 sommier offert* !

Comptoir Universel de l’Or Chalon/Saône : Avez-vous une idée de ce que peut vous rapporter la vente de vos bijoux en or ?

Après le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, le Secrétaire d'Etat Christophe Sirugue livre son analyse

le Secrétaire d’Etat à l’Industrie juge le débat télévisé entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron avant le 2ème tour de la Présidentielle : «Madame Le Pen a été dans l’inexactitude». «La vision portée par Emmanuel Macron, c’est celle d’une France forte» Christophe Sirugue parle aussi de sa plus grosse satisfaction à Bercy : «Incontestablement Alstom et le nouveau cap pour la filière ferroviaire». Législatives : Il annoncera mardi le nom de sa suppléante. L'élu souligne aussi le nécessaire soutien à l’Elan Chalon.

L'idée cadeau « Spéciale FÊTE DES MERES » de vos clubs L'APPART FITNESS®

AUREA BIJOUX Chalon/Saône : -10% sur toute la boutique.

Derniers vins médaillés et coffrets cadeaux vous attendent à La Cave de Bissey ouverte le Jeudi de l’Ascension !

Benoît Hamon, persona non grata au Creusot !

Le candidat du PS trouvera-t-il une entreprise à visiter au Creusot ? Pas certain. Sa venue est même jugée «indésirable» par ses détracteurs, très remontés contre le programme de Benoît Hamon en matière énergétique et nucléaire.

Grâce aux Établissements Cottet, vos oreilles, vos bras et vos voisins vont vous adorer !

LE CREUSOT : Le « MAGASIN D’USINE » traverse la rue et vous propose sa liquidation exceptionnelle avant travaux avec un Grand déstockage

Jusqu’à -70%. Les 23, 24, 26 et 27 Mai 2017

David Cormand (EELV) : "L'élection de Benoit Hamon n'est pas sans ouvrir des perspectives politiques nouvelles, inespérées"

Après la Lorraine, la Corse, Lyon, Clermont-Ferrand, David Cormand, le secrétaire national d’EELV sera Bourguignon pendant deux jours. Ce vendredi, il participera à un moment d’échange et de débat à l’annexe de la salle polyvalente de Génelard, à partir de 14 hrs. Au menu : la transition énergétique en milieu rural, puis la transition agricole et viticole. Le tout en compagnie d’associations telles que Semeurs du possible, CM Terreco et Veille au Grain Bourgogne Franche-Comté. L’interview d’Info-chalon.com.