Politique Politique de gauche

A l’univers du sommeil Chalon/Saône : 1 matelas acheté = 1 sommier offert* !

Sports

Annonces

Des offres d’emplois en CDI chez Industeel, groupe ARCELORMITTAL

Industeel France, site du Creusot, recherche des profils en maintenance sur plusieurs spécialités.

Votre Géant Casino Chalon/Saône sera exceptionnellement ouvert dimanche 30 avril le matin !

Benoît Hamon, persona non grata au Creusot !

Le candidat du PS trouvera-t-il une entreprise à visiter au Creusot ? Pas certain. Sa venue est même jugée «indésirable» par ses détracteurs, très remontés contre le programme de Benoît Hamon en matière énergétique et nucléaire.

L’Annexe : du « fait maison » à déguster en terrasse, en plein cœur de Givry, mais pas seulement !

Multipliez vos plaisirs aquatiques avec des jeux pour toute la famille ! Rendez-vous chez Aquilus Saint –Rémy !!

David Cormand (EELV) : "L'élection de Benoit Hamon n'est pas sans ouvrir des perspectives politiques nouvelles, inespérées"

Après la Lorraine, la Corse, Lyon, Clermont-Ferrand, David Cormand, le secrétaire national d’EELV sera Bourguignon pendant deux jours. Ce vendredi, il participera à un moment d’échange et de débat à l’annexe de la salle polyvalente de Génelard, à partir de 14 hrs. Au menu : la transition énergétique en milieu rural, puis la transition agricole et viticole. Le tout en compagnie d’associations telles que Semeurs du possible, CM Terreco et Veille au Grain Bourgogne Franche-Comté. L’interview d’Info-chalon.com.

L’été arrive à grand pas. Pensez à vos protections solaires : faites appel à Bourgogne Miroiterie Fermetures !

Comptoir Universel de l’Or Chalon/Saône : Avez-vous une idée de ce que peut vous rapporter la vente de vos bijoux en or ?

Le 2e débat des candidats de la "Belle Alliance Populaire" c'est ce dimanche soir

Le deuxième débat sera diffusé ce dimanche de 18 heures à 20 h 30 sur BFM-TV, i-Télé et RMC et présenté par Ruth Elkrief, Laurence Ferrari et Laurent Neumann. Outre une question d'actualité, plusieurs thématiques seront abordées : « quelle gauche ? », la santé et l'environnement, la lutte contre la délinquance et l'éducation. Le placement des candidats sera le suivant : de gauche à droite, François de Rugy, Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Jean-Luc Bennahmias, Vincent Peillon, Manuel Valls et Sylvia Pinel.