Rugby

Les Tangos jouent la carte de la solidarité avec Carine, joueuse des Tigresses de Montceau/Le Creusot

La joueuse de 24 ans blessée après un accident bénéficie du soutien des Chalonnais à travers une tombola organisée par le RTC.

Lors d'un match de championnat de division Fédérale Féminine qui s'est déroulé en octobre, Carine FERRAND, 24 ans, joueuse des Tigresses de Montceau/Le Creusot, a été victime d'un accident (fracture d’une vertèbre).
Toutes les composantes du Rugby Tango Chalonnais ont décidé de se mobiliser pour lui venir en aide et la soutenir financièrement.
Le RTC, mais également l’Amicale des Anciens du RCC, l’Amicale des Joueurs Tango et Le 16 Tango, parce que le rugby est une grande famille et que la solidarité fait partie intégrante de nos valeurs, lancent une tombola pour l’accompagner dans le difficile moment qu’elle traverse.
5 grilles de 50 cases à 2 € ont été éditées, elles vous seront présentées lors des événements liés au Rugby Tango tout au long du mois de janvier. Le tirage au sort de la grille gagnante et sur cette grille du numéro gagnant aura lieu le lundi 23 janvier 2017 au siège du club 25 rue Pierre Bridet à Chalon sur Saône. Le lot à gagner est 2 places pour le match France – Ecosse du tournoi de VI Nations du dimanche 12 février 2017.
On compte sur vous pour, ensemble, aider Carine !

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche