Rugby

rugby : Une belle fin de saison : l’ambition de Benjamin Marlot

S’il est joueur qui partage l’avis de son coach Tony Pandrot, c’est bien Benjamin Marlot, un « pilier » du club depuis bientôt 13 ans qu’il est licencié au sein du CRC. « Son » club de toujours puisque Benjamin, qui a aujourd’hui 33 ans, a découvert le rugby à Châtenoy-le-Royal alors qu’il avait 20 ans. Sa place dans l’équipe est dans l’orchestre en position de 2e ligne et parfois au fauteuil d’orchestre de pilier :

« Cette saison je me suis dit qu’elle serait faite de grands espoirs. Finalement cela c’est mis en place compte-tenu cependant des individualités de chacun, soit parce que des joueurs venaient d’autres clubs ou que des jeunes juniors entre 18 et 21 ans montaient en seniors.
Puis l’esprit de groupe s’est petit à petit mis en place. Cela se sent bien évidemment, maintenant, sur le terrain mais aussi après les matchs dans le chalet du club ou lorsque nous nous retrouvons dans une chaude ambiance, les joueurs et dirigeants autour d’un casse-croute ou d’un pot.
Il règne une belle et bonne ambiance au sein du club et forcément cela s’en ressent dans les matchs et avec leurs bons résultats. C’est vraiment la première année, depuis longtemps, que l’on prend du plaisir à jouer et les jeunes y sont pour quelque chose dans cet état d’esprit.De plus ils sont très attachants et je suis persuadé que nous allons avoir une deuxième partie de saison plaisante.
J’espère et je souhaite vivement que ces jeunes soient toujours au club la saison prochaine car pour certains il y a les études et aussi le boulot qui prime. Mon voeu sincère est de les voir continuer avec nous pour faire encore plus briller les couleurs du club châtenoyen. »
Alors info-chalon.com souhaite bon match à tous dimanche contre Baumes-les-Dames.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche