Rugby

Rugby : Défaite de Châtenoy 6 - 7 face à Baumes les dames

Certes le mauvais temps était valable pour les deux équipes, mais les rygbymen Châtenoyens n'ont pas su exploiter le vent en première mi-temps, créant comme le précise le coach Jean-Charles Balency : " Une sorte de non match en tapant de petits coups de pieds par dessus. En deuxième mi-temps il a fallu jouer contre le vent et nous avons un peu mieux imposer notre jeu. Mais pas suffisant d'autant que nous avons eu un arbitrage très bizarre,voir catastrophique, avec un essai refusé pour nous et on se demande pourquoi, tout en accordant un essai à notre adversaire alors qu'il y avait eu un bel en-avant. Nous avions aussi la pénalité de la gagne dans la dernière minute mais ce n'est pas passé."

Défaite à domicile qui n'enlève rien au moral des gars du CRC qui ont dû jouer ce match avec pas mal d'absence de titulaires liée aux blessures. Ceci remet un peu en jeu ce qui aurait pu être une qualification plus accessible.

Rien n'est perdu car dimanche prochain avec une possible victoire contre Morez cela garantirait la cinquième place du maintien. Il suffira ensuite de battre Saulieu, qui a perdu aujourd'hui, pour prendre cette quatrième place significative de qualification.

 

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche