Rugby

La sélection départementale M15 invaincue en tournoi interdépartemental à Dijon

La sélection départementale de Saône et Loire M15 avec dans ses rangs les tangos, Alex Bonnard, Jules Futin, Mathis Greneron, Thomas Lecuelle, Arthur Mathiron, Benjamin Mérigond, (Antoine Renzullo était sélectionné mais indisponible) a participé à un tournoi interdépartemental à Dijon samedi.

La première des 3 rencontres au programme de cette journée, contre la sélection Nièvre /Yonne, s’est soldée par une belle victoire 36 à 0 avec 6 essais inscrits par Mathiron (2), Alix, Bonnard (2) et Million.

Seconde rencontre contre la Côte d’Or, après la pause, et victoire en toute fin de match 19 à 14 avec 3 essais de Million, Mathiron et Bonnard et 2 transformations de Lafay.

Troisième et dernier match de la journée contre la sélection de Franche-Comté et nouvelle victoire 29 à 7 avec 5 essais de Chenaud, Lafay, Colin, Bonnard, Grain et 2 transformations de Auger.

La sélection de Saône et Loire finit invaincue et remporte le tournoi. Bravo à toute l’équipe et à nos jeunes tangos pour ces sélections. Merci aux parents et supporters présents aux bords du terrain pour encourager les joueurs.

Prochaine échéance pour les cadets tangos présents sur la pelouse le samedi 13 janvier avec un match dans le Jura contre Champagnole-Morez pour les Teulière du RTC, tandis que les joueurs retenus avec les Gaudermen d’ABCD XV recevront au stade Léo Lagrange l’US Oyonnax à 13h30 en lever de rideau de la rencontre des cadets Alamercery à 15h. 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche