Saphir Minceur : Témoignages éloquents des clientes de Marie qui ont appliqué rééquilibrage alimentaire et soins pour leur perte de poids

Sports

Annonces

C’est la Fête aux Établissements Cottet mais pas n’importe laquelle : celle du Bois !

Plus que 5 lots constructibles sont proposés à Saint Rémy... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Toute la mode féminine accessible 24h/24 sur LUCE-SHOP.FR 

Court’ea CREDITS Chalon/Saône : « Ma meilleure Pub, c’est Vous ! »

Un grand merci à toutes celles et ceux qui attestent que c’est gratuit mais pas moins bien !

Domaine Duvernay à Mercurey : les vendanges terminées, voici venu le temps des salons à noter sur vos agendas !

Bourgogne Miroiterie Fermetures : « Votre porte d’entrée comme votre porte de garage doit être robuste, sécurisante et isolante ! »

Le Réservoir fête ses 10 ans

Ce Samedi 23 Septembre, le Réservoir ouvre la saison culturelle sur une journée de festivités commençant à 15h et dont les réjouissances ne finiront pas avant minuit.

Nouveau au restaurant « Le Braseiro » : Que diriez- vous d’une brasérade accompagnée d’une raclette avec quatre fromages au choix ?

Arnaud Ravat, gérant et Chef cuisinier du restaurant du « Braseiro » situé 12 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, propose un nouveau concept qui allie de la bonne viande grillée à la braise de charbon de bois, auquelle vous pouvez ajouter dorénavant une raclette avec du fromage parmis 4 spécialités : Reblochon, Morbier, raclette, Camembert.

L'obésité théâtralisée ne fera qu'une bouchée à Saint-Marcel de la réalité des faits

La corpulence hors norme au sens péjoratif du terme, qui entraîne une désorganisation physique et mine le moral, au point de devoir s'en remettre à la chirurgie, fait l'objet d'une pièce de théâtre dont les balbutiements remontent à 2009. Elle sera jouée le 7 octobre à Saint-Marcel. Gages de crédibilité, les trois distinctions reçues : le prix du meilleur projet participatif français, un prix de santé publique remis par la CPAM, et une mention spéciale au prix Talent de Patient. Interview du producteur, Fabrice Garcia-Carpintero.

Journée recyclage pour les sapeurs pompiers

12 pompiers d’Ouroux sur Saône et Epervans, ont participé ce samedi à une journée recyclage. Tous les ans, une « remise à niveau » est obligatoire pour eux. Appeler FMA SAP (formation de maintien des acquis, secours à personne), elle permet à ces hommes et femmes de revoir régulièrement les gestes de secours qui leur permettront de nous porter assistance en cas de besoin.

1kg de choucroute offert* et « Spécial Caissettes de viande » dans votre Boucherie Charcuterie sur le site « Pôle Saveurs & Traditions » de Netto Châtenoy-en-Bresse 

La voie verte conclue ses derniers détails

La nouvelle piste cyclable, reliant Saint marcel à l’île Saint Laurent est bientôt complètement terminée. Raymond Burdin - maire, Karine Plissonnier - 1ère adjointe, l’entreprise Guinot, qui a réalisé les travaux et enrobés ; ainsi que le service du Grand Chalon étaient tous réunis ce jour de rentrée, pour constater l’avancée des travaux et ce qu’il reste encore à effectuer.

Saint-Marcel était à la fête ce samedi

La pluie bien présente ce samedi n’a pas pour autant empêché les San Marciaux de finir les grandes vacances en beauté. Au programme, spectacles, manèges, bal populaire et feu d’artifice. Le reportage-photos d'info-chalon.com

Un démarrage sur les chapeaux de roues pour la « Timing Room » de Delphine et Thomas

Info-chalon.com s’en était fait l’écho* : « Timing Room », l’agence de voyage spatio-temporelle de Delphine et Thomas aux Chavannes de Saint-Marcel, unique temple de l’escape game à Chalon-sur-Saône, ouvrait samedi dernier. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils n’ont pas chômé. En effet, pour eux, ça commence sur les chapeaux de roues. Retour sur la journée de samedi.

Une nouvelle boucherie à Saint Marcel

Ce samedi 8 juillet, difficile d’avoir accès à la nouvelle boucherie, tant elle ne désemplissait pas. Après de longs mois d’attente, c’est Xavier Monin, qui possède déjà deux autres boucheries sur Chalon sur Saône et dont la réputation n’est plus à faire, qui a décidé de s’installer grande rue à Saint Marcel. Ouvert depuis le 30 juin, M. Monin a profité de la journée de la « fête de la grande rue », qui clôturait la fin des travaux, pour convier ses fournisseurs ainsi que plusieurs professeurs du CIFA de Mercurey.

La grande rue était en fête à Saint Marcel

Ce 8 juillet se déroulait à Saint Marcel, la fête de la grande rue. Groupes musicaux, animations par les commerçants. Les San Marciaux s’étaient réunis Place du 4 septembre et grande rue pour profiter de cette belle journée.

Le HBSM termine la saison de la plus belle des façons

Dernier événement de la saison pour le HBSM avec son traditionnel tournoi sur herbe. Journée de fête qui a permis aux jeunes et moins jeunes de s’amuser et de s’affronter dans des petits matchs (enfants contre parents, garçons contre filles etc.…).