Saint-Marcel

5ème tour de Coupe de France : 3 questions à Damien Soleme, Capitaine du FRSM, avant le choc Saint-Marcel (R2) - ST Apollinaire (National 3)

« L’incertitude demeure sur la présence de certains joueurs ! Un 13ème homme ne sera pas de trop! » précise Damien Soleme.

Damien Soleme, vous êtes le Capitaine du FRSM, dans quel état d’esprit se trouve l’équipe à 3 jours du choc de Coupe de France contre Saint-Apollinaire ?

Tout d’abord, nous sommes tous dans l’incertitude sur la participation d’excellents joueurs qui ont très bien commencé la saison, mais qui se sont blessés récemment et qui occupent le secteur offensif,  je pense à Saint Prix, Degrange, Vincent… nous espérons sincèrement qu’ils seront opérationnels ce dimanche ! .

Concernant le match de dimanche, avez-vous de quoi rivaliser ? A quoi doit-on s’attendre?  

Nous nous attendons à un match compliqué avec une équipe qui évolue à 2 niveaux au-dessus de nous. Quel rythme vont-ils nous imposer et surtout allons- nous pouvoir rivaliser ? De toute façon, nous allons jouer avec nos propres qualités. On est prêt pour le combat ! Surtout, que l’on sait que sur un match tout est possible, donc on va jouer le coup à fond !

Que souhaiteriez-vous pour ce dimanche à 15 heures à la plaine des Jeux de Saint-Marcel ?

Tout d’abord, un stade plein, bien sûr ! Les habitués seront présents mais il faut que tout le monde vienne nous encourager car je vous assure qu’un 13ème homme ne sera pas de trop. Et puis, bien sûr, la cerise sur le gâteau, une qualification en fin de partie !  

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche