Saint-Marcel

Des voeux de sérénité pour les agents municipaux

Magali Lucien, Directrice Générale des services et Raymond Burdin ont souhaité leurs voeux aux agents en ce début d'année, comme le veut la tradition.

Magali Lucien a fait voeu de sérénité en ce début d'année, se dispensant de faire tout bilan de l'année écoulée, pour la simple et bonne raison, qu'elle a pris les commandes des services de Saint Marcel début août. Pour autant, elle a tenu à saluer l'accueil réservé par les agents municipaux et les élus locaux, faisant état "d'un rapport d'étonnement face aux compétences professionnelles et au sens du service public. Soyez en fiers !". La DGS a  appelé à "tendre vers un climat de bienvaillance" plus "que celui de complaisance". 

De son côté, Raymond Burdin a salué les 6 agents qui ont fait valoir leurs droits à la retraite au cours de l'année et les 10 nouveaux agents qui ont intégré la collectivité. Pour cette quatrième année de gestion depuis les dernières élections municipales, Raymond Burdin a fait part des "changements importants réalisés" et de "la modification des rapports avec les élus". 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche