Saint-Rémy

Route 71 pour ce premier Jeudi de la Taverne

Lancement ce jeudi 6 octobre 2016 à 19h dans ce lieu caractéristique de la Taverne dite Romaine, rue Auguste Martin à Saint-Rémy

Une première de la saison avec les soirées « Jeudi de la Taverne » qui ont lieu tous les premiers jeudis du mois. Pour cette première il suffit d’emboiter le pas du groupe « Route 71 »
« Route 71 » ce sont deux musiciens, Patricia au chant et Jacques à la guitare, passionnés de blues, rock, ballades, à l’expérience scénique et musicale reconnue et qui ont constitué leur répertoire autour de ces styles de variété française ou internationale que ce soit en version Electro ou acoustique. Route 71 sera pour cette soirée en version acoustique, l’occasion de découvrir des morceaux bien connus d’un répertoire essentiellement international.
Des chalonnais qui aiment animer les bars, les casinos, restaurants tout en respectant les lieux, le personnel et les clients, pour le plaisir de tous. Ils seront prochainement au bar Le Niepce, place de l’Hôtel de Ville. Le sérieux étant leur priorité, ils auront à coeur de faire partager leurs passions pour ce premier Jeudi de la Taverne de la saison à Saint-Rémy.

JC Reynaud

Météo locale

Recherche

Mode et beauté