Saint-Rémy

Excellente rentrée de saison 2016-2017 pour le KMC 71

L’association KMC 71 qui rentre dans sa troisième saison d’existence à fait sa rentrée début septembre. Après une démonstration très remarquée et appréciée lors du forum des associations de St Rémy le 03 septembre dernier, les cours ont repris au dojo du gymnase de St Rémy

En constante progression d’adhésions, forte d’un bureau solide et dynamique ainsi que d’instructeurs compétents et passionnés, le nombre de pratiquants de la discipline cette année dépassera le cap de la soixantaine de licenciés à la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées.
Nous constatons cette année que beaucoup de nouveaux ont poussé les portes du dojo, et sont venus rejoindre le noyau des anciens pratiquants. (Âgés de 19 à 65 ans, avec une augmentation des adhérentes femmes).
Début de saison qui démarre donc fort avec pour l’ensemble des pratiquants une motivation importante et une soif d’apprendre les techniques de Krav Maga.
L’encadrement et l’enseignement des techniques sont confiés à nos deux fidèles instructeurs Mr Burille et Mr Garcareck, tous deux deuxième Darga (2ème Dan). Ils dispensent leur savoir-faire et leur savoir être Krav Maga dans une ambiance de travail sérieuse avec comme maitres mots : « simplicité et efficacité ».
Pratique de défense de plus en plus populaire et accessible à tous, le but du krav maga est bien d'apporter au pratiquant de tout âge et en toute condition physique, une réponse pour se défaire le plus facilement et rapidement possible sans dommage d’une agression.
A noter, depuis le 1er octobre, la présidente de KMC 71 Mme Garault Laurence fait partie du conseil directeur départemental de la FFKDA 71.
Cours les lundis et jeudis 20h00 /21h30 dojo du gymnase de St Rémy. (Pas de cours en période de vacances scolaires). Cours réservés aux personnes majeures.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté