Saint-Rémy

Une Semaine Bleue qui s’achève sur le gouter des Seniors

Pas moins de 207 seniors se sont inscrits pour ce gouter marquant la fin de la Semaine Bleue San Rémoise. Une semaine qui aura vu de nombreuses activités et ateliers concoctés par la municipalité et le CCAS.

Quelques points forts avec la conférence témoignage de Marie Theulot fille et petite-fille de « Justes » mais aussi une balade découverte ou encore une randonnée afin de découvrir les bienfaits de la marche ou la balade glanage champignons lesquels ont pris place dans le hall de la salle des fêtes pour cette après-midi de clôture sans oublier l’initiation au tir à l’arc ou l’apprentissage de l’usage des tablettes et autres nouvelles technologies. La soirée de ce vendredi 7 octobre a permis de faire connaissance avec les potins du « Café des sports » interprétés par la troupe des Zygorémois.

L’occasion pour Madame le maire de Saint-Rémy, Florence Plissonnier de remercier tous celles et tous ceux qui ont fait que cette Semaine Bleue soit une réussite en saluant particulièrement Martine Bonnin, directrice du CCAS et son équipe.

Mais aussi l’investissement de l’atelier cuisine pour la préparation du gouter des seniors de cette après-midi, un atelier placé sous la houlette de Christophe Regniaud. Une réunion sympathique des seniors san-rémois qui ne pouvait que se clôture en musique grâce Gilles Davanture et ses chansons.

JC Reynaud

Météo locale

Recherche

Mode et beauté