Saint-Rémy

Très bonne fin de 3ème saison pour le KMC 71 Krav Maga de St Rémy.

Fin juin, L’association de Krav Maga KMC 71 clôturait au gymnase de St Rémy, une troisième saison sportive encore une fois bien remplie.

Petit rappel : le Krav Maga est une méthode de combat rapproché et de self-défense crée par Imi Lichtenfeld (1910 /1998). Il s’agit d’une discipline de combat simple, directe, efficace, et accessible à tous et à toutes. Elle met l’accent sur la gestion du combat, l’analyse de l’environnement, et la préservation de soi en toute circonstance.

Lors de l’Assemblée Générale, ou une trentaine d’adhérents étaient présents,  la présidente Mme Garault Laurence et son bureau ont présenté un bilan moral et financier une nouvelle fois très positif.  Le KMC 71 est affiliée à la FFKDA, fort cette année de plus de 70 licenciés dont une quinzaine de femmes prouvant s’il en était encore besoin l’évolution et l’excellente santé de l’association.

 La composition du bureau reste inchangée : Présidente : Mme Garault Laurence ;  Vice-président : Mr Gonnot Mathieu ; Trésorier : Mr Mariel Daniel ; secrétaire : Mr Dureuil Thierry ; secrétaire adjoint : Mr Cagne Rémy ; Administrateurs : Mrs Burille Oliver et Garcarek Fabrice.

La présidente a remercié chaleureusement l’ensemble du bureau et les deux instructeurs Mrs Garcarek Fabrice (2ème DAN)  et Burille  Olivier 2ème DAN pour leur investissement et la qualité de leur travail au sein du KMC 71. «  Nous avons la chance d’être et de former ensemble une équipe forte, riche, soudée, investie, et passionnée ».

La dernière soirée de cours a été consacrée à la remise de nouvelles ceintures, que les deux instructeurs ont eu le plaisir de remettre à leurs élèves. Au total cette année, les instructeurs ont attribué 21 ceintures jaunes, 9 ceintures oranges, 7 ceintures vertes.

Les élèves ont d’ailleurs à leur tour remercié avec ferveur leurs deux instructeurs pour la qualité, l’efficacité, le savoir-faire et savoir -être de leur enseignement.

Le verre de l’amitié a clôturé la soirée et la saison sportive.

Les cours reprendront le lundi 11 septembre 2017 et  auront lieu deux fois par semaine. Lundi et jeudi soir de 20 à 21h30 au gymnase de St Rémy.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche