Saône Doubs Bresse

Une brocante réussie pour le comité des fêtes de Sermesse

Les remerciements de Jacques Goubin, président du Comité des fêtes de Sermesse.

« C'est toujours un coup de dé …, le beau temps sera-t-il avec nous, les exposants seront-ils au rendez-vous et… les visiteurs… viendront-ils ? 

Et bien cette fois, pour nous, s'était un carton plein ! Les exposants étaient tous là et les visiteurs se sont déplacés en très bon nombre et, cerise sur le gâteau, le soleil aussi était de la partie. 

Résultat : dans une ambiance chaleureuse et la satisfaction de tous, s'est déroulée cette manifestation organisée par le Comité des Fêtes de Sermesse, comme les années précédentes. 

Ouvert au public à compter de huit heures du matin, pour fermer à 18 heures le soir, les exposants nous attendaient déjà devant le portail à six heures … Heureusement l'équipe du Comité des Fêtes avait répondu présent dès les jours précédents et tout était prêt dès la veille … Le grand chapiteau, les tables et les bancs de brasserie étaient en place pour recevoir tout ce monde ! 

Je profite de ces quelques lignes pour remercier ici tous les personnes qui ont contribué à cette réussite : les membres du bureau Karine Coulon et sa maman Lili, Marie Claude Barraut, Stéphanie Lory ; tous les bénévoles présents, c’est-à-dire Pascaline, Sylvie et, ne les oublions pas, nos hommes forts Lionel, Frédéric et Patrice, sans qui le chapiteau serait pour nous très difficile à monter. 

Monsieur le Maire Michel Petit et son épouse nous ayant fait l'honneur de leur visite, nous les en remercions. 

Et nous vous donnons rendez-vous à l'an prochain ! »

Jacques GOUBIN

Président du Comité des Fêtes

(Texte et photos)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche