Saône Doubs Bresse

Succès du loto organisé par l’AS Verdun Basket ce dimanche

Presque 200 personnes ont participé ce dimanche au loto organisé par l’AS Verdun Basket, dans la salle des fêtes de Verdun-sur-le-Doubs.

Pour son loto annuel, qui avait lieu ce dimanche à la salle des fêtes de Verdun-sur-le-Doubs, l’AS Verdun Basket a pu compter sur le soutien de nombreux commerçants du Verdunois. Sans eux, et sans les nombreux bénévoles du club, cette journée n’aurait sans doute pas connu le même succès.

Car succès il y a eu. En effet, ce sont environ 180 personnes qui se sont retrouvées dans une ambiance conviviale. C’est pourquoi l’AS Verdun Basket tenait à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée : les bénévoles, les partenaires, mais aussi les commerçants*, qui n’ont pas lésiné vis-à-vis des lots mis à disposition destinés à être remportés par les participants.

Samuel Bon

Cristal Beauté, Styl Beauté, Le Soleil d’Or, Le camion pizza de « Laetitia », Le théâtre de Bragny, La Capitainerie du Confluent, La Boulangerie de l’église, Le Petit Rubey (Ciel), Le Proxi (Ciel), Escale Zen (Saint-Loup Géanges), M & C Coiffure (Gergy), Le Goujon frétillant (Navilly), L’Elan-Chalon,  Ibis-La Ferme aux vins (Beaune), Ludovic Chanois, Estelle Badaut.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche