Saône Doubs Bresse

Permanence du député Rebeyrotte, à la mairie de Verdun-sur-le-Doubs, le jeudi 30 novembre

Marine Mangionne, suppléante et assistante parlementaire de Rémy Rebeyrotte, Député de la 3ème circonscription de Saône et Loire, assurera une permanence à la Mairie de Verdun sur le Doubs de 10H à 12H le Jeudi 30 Novembre 2017.

C’est un peu la tradition chez les députés même si tous ne le font pas, ceux-ci tiennent des permanences, au cours desquelles vous pouvez les rencontrer, ou échanger avec leurs collaborateurs qui leur feront alors remonter informations, remarques, demandes ou « doléances ».

Par ailleurs, s’ils ne sauraient se substituer aux délégués du Défenseur des droits – une autorité constitutionnelle spécifique –, les députés n’en interviennent pas moins pour résoudre des problèmes avec des administrations, solliciter les pouvoirs publics. En plus de vous éclairer sur leurs actions, entendre vos remontrances diverses.

Le jeudi 30 novembre 2017, de 10 à 12 h, Marine Mangione tiendra une permanence pour le compte de Rémy Rebeyrotte, député de la 3ème circonscription de Saône-et-Loire, dont elle est la suppléante et l’assistante parlementaire. Si vous aviez des choses à communiquer à votre député, retenez bien cette date.

Samuel Bon

(Photo en Une : àg., Rémy Rebeyrotte ; à d., Marine Mangione)

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche