Saône et Loire économie

David Da Tréza, nouveau Directeur Général de la Mutualité Française Saône et Loire

Le Conseil d'Administration de le Mutualité Française Saône-et-Loire – Services de soins et d’accompagnement mutualistes a nommé Monsieur David Da Tréza en
qualité de Directeur Général à compter du 6 octobre 2017, il succède à M. Pierre Muller.
David Da Tréza, 43 ans, est diplômé de l'école de commerce NOVANCIA Paris, titulaire d'un Master HEC en Gestion Financière et Management de la performance.
Depuis 10 ans au sein de la Mutualité Française Saône-et-Loire – Services de soins et d’accompagnement mutualistes, il a occupé les fonctions de Directeur Pôle Santé, de Directeur Délégué Biens Médicaux et Services à la Personne, avant d'être promu au poste de Directeur Général Adjoint et désormais Directeur Général.
Au-delà de son parcours réussi à la Mutualité Française Saône-et-Loire – Services de soins et d’accompagnement mutualistes, David Da Tréza a été choisi pour ses valeurs et son engagement. Il aura notamment en charge l'adaptation nécessaire et le développement de la première entreprise privée de l'Economie sociale et solidaire (ESS) sur le département de Saône-et-Loire, dans un environnement en pleine mutation.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche