Saône et Loire économie

La JCE... thème du petit déjeuner d’affaires de la JCE jeudi 11 janvier

Depuis maintenant près de 2 ans la Jeune Chambre Economique de Chalon organise tous les deuxièmes jeudis de chaque mois un petit déjeuner d’affaires.

Ce rendez-vous devenu traditionnel se tient de 7h 15 à 8h 30 à l’ABC (Amaryllis Bistro Culinaire), place de la gare à Chalon.
L’objectif de ces petits-déjeuners d’affaires, ouverts à tous, est de créer du lien entre les acteurs du territoire chalonnais, qu’il s’agisse d’entreprises, d’associations ou de particuliers. Le but étant de pouvoir se former ou échanger sur un sujet intéressant toute personne, avant la journée de travail, tout en créant une opportunité d’ouvrir son réseau.
Le prochain « petit déj » est programmé ce jeudi 11 janvier et le sujet traité à cette occasion sera "JCE : un acteur pour co-construire en 2018". David Lefort, président 2017, et Laure Villain, présidente 2018 de la JCE de Chalon, se partageront l’animation.
Pour ce premier rendez-vous de l'année, la Jeune Chambre Economique de Chalon vous offre le petit déjeuner. Il est souhaitable de réserver, car le nombre de participants est limité à 20 personnes. Vous pouvez contacter l’un des membres de la JCE de Chalon à l’adresse suivante petitdej.jcechalon@gmail.com. ou Ludovic Berteau au 06.28.23.32.05. Vous pouvez également vous inscrire en suivant le lien ci-dessous : - https://goo.gl/forms/7OOtK7s95E002DPl1
On connaît d’ors et déjà les thèmes des deux rencontres qui suivront. Le jeudi 8 février on évoquera "L'industrie du futur : usine 4.0" et le jeudi 8 mars on parlera de "La psychologie positive au travail". 

Gabriel-Henri THEULOT

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche