Bresse Chalonnaise

Jeudi 4 août, un concert unique en son genre au camping municipal de Verdun-sur-le-Doubs

Après le concert de Chto, le show de Jyoti Ram et les soirées « Le camping a un incroyable talent », dont le promeneur du soir peut entendre la gaieté depuis le port de Chauvort à Allerey-sur-Saône, Christophe et Célestine vous propose de découvrir la musique de Julien Coste. C’est ce jeudi 4 août. C’est de nouveau gratuit et c'est comme toujours ouvert à tous.

Avec la foi du charbonnier, Christophe et Célestine, les gérants du camping municipal de Verdun-sur-le-Doubs continuent inlassablement d’organiser des soirées, ouvertes à tous, pour faire revivre ce bord de Saône qui, jadis, était un lieu de fêtes populaires.

Après Jyoti Ram, magicien et musicien, que grands et petits ont pu découvrir il y a peu, retour à la musique pure et dure, avec, ce jeudi 4 août, un artiste de qualité, c’est-à-dire le contraire de « DJ Moumoute et son karaoké disco ». En effet, cette fois-ci encore, après le groupe Chto, Christophe et Célestine ont fait venir quelqu’un pour qui « la musique », un peu comme dans Jérémie ou le bal des pupilles, de Marc Gendron, « rachète l’homme », sert à faire surgir ce qu’il y a de plus beau en chacun de nous.

Ce « quelqu’un », c’est Julien Coste, un compositeur et multi-instrumentiste, porté sur des instruments peu connus, aux sonorités déchirantes, émouvantes, lancinantes : Santoor , ney, guimbarde, handpan (plus connu sous le nom de spacedrum ou Hang), flûte harmonique, hulusi et bansuri. Au programme, un voyage au bout de la musique, une découverte de l’infinité de sons que la nature peut produire, quand l’humain est à l’écoute de cette dernière.

 

S.P.A.B.

 

Infos pratiques :

Lieu : camping municipal « La Plage » de Verdun-sur-le-Doubs

Horaire : 21 h

Concert en plein air

 

Entrée gratuite et ouverte à tous

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche