Saône et Loire

Le Révolutionnaire, Q-frequency e+® arrive en France ! C'est en Bourgogne et plus particulièrement en Saône et Loire que la société suisse qui le commercialise a décidé de l’implanter en exclusivité.

Une fidèle lectrice d'info-chalon a testé cet appareil et a été littéralement bluffée dès sa première séance démo. Aussi, j’ai voulu en savoir davantage !

Mary, fort sympathique chalonnaise, Agent pour la France, nous dit tout sur cette véritable révolution technologique pour arrêter le temps et remodeler le visage et le corps durablement. Une technique sûre, efficace et non invasive, une alternative efficace à la chirurgie esthétique ! Les photos avant/après sont édifiantes et parlent d’elles-mêmes !

  

Photo femme 51 ans, Avant         Après 10 séances

La technologie de cet appareil basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence et commercialisé par le très sérieux distributeur suisse, Pro Elite Swiss Sàrl, offre une réelle alternative au lifting chirurgical sur toutes les zones du corps où la peau a tendance à se relâcher ; sans chirurgie, ni injection, ni anesthésie, applicable à tous les phototypes (peaux claires à noires) et ce aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

    

  

              Avant                              Après 5 séances                Homme 61 ans - avant      Après 16 séances 

 

Les protocoles de traitements  corps et visage offrent des résultats immédiats et surprenants, visibles dès la première séance et qui perdurent dans le temps ! 

Le Q-frequency e+® combat avec efficacité les laxités cutanées, réduit les adiposités localisées, lisse les irrégularités de surface dues à la cellulite et fortifie la peau atone. Il permet :

  • La stimulation de la production de collagène et d’élastine
  • La tonification et l’oxygénation des tissues en rajeunissant la peau
  • La réduction des adiposités localisées 
  • La disparition des inesthétismes liés à la cellulite 
  • L’amélioration de la circulation lymphatique et veineuse

Appareil multipolaire (Radio Fréquence capacitive (Mono polaire) et Radio Fréquence Résistive ( Bi polaire), il traite la peau en profondeur et s’attaque aussi bien au relâchement de l’ovale du visage qu’à la lourdeur des paupières, aux sillons nasaux-géniens, rides, double menton… et permet, également de traiter toutes les zones du corps (décolleté, face interne des bras, abdomen relâché et plissé, fesses, face interne des cuisses…) 

Attaque la cellulite à tous les stades, sans préparation préalable de la peau !

Outre la perte centimétrique répartie sur la zone traitée et visible dès la 1re séance, il traite, efficacement, la cellulite à tous les stades : fibreuse, adipeuse ou œdémateuse, en boostant le système lymphatique qui va éliminer les toxines, en drainant et en réactivant le système lymphatique (meilleure circulation de la lymphe, meilleure capillarisation et oxygénation des tissus ; régénération du métabolisme cellulaire).

 

Femme de 30 ans  -  Avant                     Après 10 séances

Pour vous, les professionnels, l’assurance de pouvoir compter sur une technologie fiable et hautement performante permet de miser sur de belles ambitions : engager votre parole, être sûrs du bienfondé de la technologie.

Professionnels de la beauté, offrez l’EXCELLENCE à votre clientèle! 

La technologie et ses programmes complets de traitements répondent à toutes les normes communautaires de sécurité et garantissent une expertise et une prise en main fiables. Une formation pointue et des protocoles de soins vous sont gracieusement offerts pour une prise en main immédiate en toute facilité, et pour une utilisation optimale de cet appareil high-tech » made in Italy » au marquage CE, commercialisé par Pro Elite Swiss Sàrl, distributeur exclusif pour la France.

Pour de plus amples renseignements ou une démonstration, contactez Mary tél. : 07 68 30 92 12

   www.proeliteswiss.ch  www.proeliteswiss.ch/qfrequency

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté