Saône et Loire

"Passé, présent et avenir du vin de Bourgogne" - Conférence animée par Jean-François Bazin

Les adhérents du Centre de gestion agréé assisteront à leur assemblée générale annuelle, puis;ils pourront apprécier une conférence animée par Jean-François BAZIN, écrivain français,
journaliste, personnalité politique importante sur le plan régional (élu local, Président du Conseil Régional de Bourgogne de 1993 à 1998), docteur en droit et diplômé de l'institut d'études politiques de Paris.
Spécialiste éminent du monde de la vigne, très impliqué également dans les instances de la gastronomie, il est l'auteur de nombreux ouvrages sur la culture et le patrimoine bourguignon, et de romans qui lui ont permis de recevoir plusieurs prix et distinctions.
Sa présentation sur le thème du passé, présent et avenir du vin de Bourgogne va susciter sans équivoque un très grand intérêt de la part de son auditoire.
Fort de 3 000 entreprises adhérentes, le Centre de gestion agréé propose à ses adhérents, petites et moyennes entreprises industrielles, commerciales, artisanales et agricoles, une assistance technique en matière de gestion, de formation et de fiscalité, que ces entreprises soient sous forme individuelle ou en société. Les permanents du Centre de gestion agréé les accompagnent en élaborant un dossier de gestion personnalisé et le cas échéant, une analyse de prévention des difficultés économiques. De plus, l'avantage fiscal (absence de majoration de 25% du bénéfice imposable à l'impôt sur le revenu) pour une entreprise adhérente n'est pas négligeable, et l'offre gratuite de formation proposée constitue un apport important de connaissances.
Cette année, près de deux cent adhérents ont suivi avec intérêt les formations proposées sur les différents thèmes de l'aide à la gestion ou du développement personnel.
Retrouvez toutes les informations (missions, adhésions, formations, actualités) sur le site du Centre de gestion agréé :
www.cgai71.fr 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté