Saône et Loire

BRESSE LOUHANNAISE - Des travaux à partir du 24 octobre

Le Département de Saône-et-Loire procédera aux travaux de renforcement de chaussée et de soutènement du talus de la RD11 au hameau de Montjouvent dans la  commune de Varennes-Saint-Sauveur.

Ces travaux se réaliseront du 24 octobre au 25 novembre 2016, hors circulation avec la mise en place d’une déviation par Saint-Nizier-le-Bouchoux (RD56) et Cormoz (RD996).

Le Département, conscient de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule avec le minimum de perturbations pour l’ensemble des automobilistes.
 


Pour permettre au personnel de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation mise en place aux abords du chantier.



Pour rappel, le Département prend en charge l’aménagement et l’entretien quotidien des 5 258 km de routes et 2 200 ouvrages d’art que compte le réseau départemental, avec une priorité : la sécurité des usagers. La Saône-et-Loire détient l’un des plus vastes réseaux routiers départementaux de France.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté