Saône et Loire

Destination Saône & Loire récompensée aux Trophées de la Communication pour la campagne « Country Break »

Ce vendredi soir a eu lieu la 15ème édition des Trophées de la Communication à Cannes. Organisés par l’association WEXCOM, ils ont été l’occasion de récompenser les meilleurs communicants touristiques du service public et du monde de l’entreprise. Destination Saône & Loire, nominée dans la catégorie « Meilleure action de communication sur un thème précis réalisée par un organisme public » pour leur campagne « Country Break Saône-et-Loire », a eu l’honneur de recevoir le deuxième prix.

Ce vendredi soir a eu lieu la 15ème édition des Trophées de la Communication à Cannes. Organisés par l’association WEXCOM, ils ont été l’occasion de récompenser les meilleurs communicants touristiques du service public et du monde de l’entreprise. Destination Saône & Loire, nominée dans la catégorie « Meilleure action de communication sur un thème précis réalisée par un
organisme public » pour leur campagne « Country Break Saône-et-Loire », a eu l’honneur de recevoir le deuxième prix.
Depuis quinze années maintenant, les Trophées de la Communication s’imposent comme l’un des concours de référence en matière de communication. De la petite entreprise au grand groupe, association ou artisanat, culture ou industrie, site internet corporate ou site e-commerce… 32 catégories permettent de récompenser les meilleures actions de communication touristique. Cette année, c’est plus de 450 candidatures envoyées, 800 dossiers reçus et plus de 170 membres du Jury sollicités pour sélectionner les meilleurs projets.

A l’occasion de cette soirée, Destination Saône & Loire était nominée dans la catégorie « Meilleure action de communication sur un thème précis réalisée par un organisme public » et a reçu le deuxième prix.
Cette récompense est le fruit d’un travail collaboratif mené depuis plus d’un an par Destination Saône & Loire, de concert avec les acteurs professionnels et les partenaires institutionnels du département pour créer une nouvelle approche de communication et de consommation du territoire : « Country Break Saôneet-Loire ».

Véritable marqueur touristique, « Country Break Saône-et-Loire » permet de promouvoir l’ensemble des atouts de la destination, via notamment des séjours au coeur d’une campagne gourmande et spirituelle, au coeur de la Bourgogne, et de proposer des expériences nouvelles, pour tous les publics (vélo, oenotourisme,etc.).
À travers ce positionnement, Destination Saône & Loire a su créer un concept visant les clientèles urbaines en recherche d’authenticité, de nature et de plaisirs simples. Cette offre répond ainsi aux attentes des consommateurs qui apprécient de pouvoir rompre avec leur quotidien, en s’évadant à quelques heures des grandes villes (1h15 de Paris, 40 minutes de Lyon).
Ce positionnement « Country Break Saône-et-Loire » se décline aussi au travers d’une série d’actions et de supports dédiés aux accueils presse et influenceurs.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté