Saône et Loire

OPTIQUE ET DOMICILE basé à Fontaines propose un concept inédit en Saône-et-Loire

Créé depuis le 21 juillet 2016, OPTIQUE ET DOMICILE a franchi une étape dans l'accès aux lunettes en répondant aux nouvelles attentes des consommateurs : un opticien à domicile !

Ce nouveau service permet notamment aux personnes à mobilité réduite de ne plus avoir de contrainte pour se rendre en magasin. Julian Vuiglio, créateur et gérant d'OPTIQUE ET DOMICILE nous parle de son concept : "Aujourd'hui, il est de plus en plus difficile pour certaines personnes de se déplacer et notamment  pour faire ses lunettes. C'est pourquoi, j'ai créé OPTIQUE ET DOMICILE. Grâce à mes diplômes d'Opticien-Lunetier et mes six années d'expériences dans le métier, j'ai pu créer un service complet d'opticien à domicile pour répondre aux problématiques de déplacement. J'avais envie d'être plus proche des personnes qui ne peuvent pas se déplacer facilement, tout en offrant le même service qu'un magasin".
 
Julian Vuiglio se déplace gratuitement dans toute la Saône-et-Loire et la Côté d'Or sur simple rendez-vous avec ses malles contenant les montures de lunettes et tout le nécessaire pour le contrôle de la vision. Les maisons de retraite du secteur de Chalon-sur-Sâone font déjà appel à ses services. il a ouvert également un magasin à Fontaines (71150) où les clients peuvent se rendre.
 
Contact : Julian Vuiglio, Opticien diplômé, Tél. : 06 60 33 60 80 - optique.domicile@gmail.com www.optique-et-domicile71.fr 
 
Texte : Communiqué de Presse - Photos transmises par Julian Vuiglio 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche