Saône et Loire

Avec José Da Silva Alho, le temps d'autrefois est revenu

 

José Da Silva Alho a créé depuis quelques années son style New Market. Grâce à certaines marques de grande qualité et de fabrication Française, José se propage en tête de liste des commerçants non sédentaires qui constituent le marché de Sennecey le Grand. Malgré le froid de cet hiver, il était présent sur la grande place du village.

De son siège social à Pont de Vaux, il gère chaque après midi les stocks de producteurs tel que « Le Laboureur » pour offrir à sa clientèle des tenues de travail sur mesure. Un rendez vous que beaucoup ignorent, se demandant encore où ils pourront se procurer leurs tenues de travail. Alors, ne cherchez plus !

Grâce à une tradition ancienne, ce fabricant Français créé et vend de nombreux vêtements de qualité irréprochable. Les étapes de fabrication passent par la réalisation des croquis, la sélection des matières, la réalisation du prototype, l'édition des plans de coupe, la coupe, l'assemblage des pièces, et enfin les finitions. Des étapes qui rappellent à nos mémoires le travail de qualité des Anciens et le temps où les tenues devaient durer des années par économie.

Avec José, fini les articles de peu de prix qui se retrouvent jetés dans les poubelles à encombrer les décharges municipales. Le vêtement reprend une valeur, une vie, une longévité, marquant au passage les souvenirs que vous aurez de ces années avec le « oui, tu te rappelles, tu portais ce vieux tablier ... » et les rires qui les accompagneront.

Contact 03 58 19 65 00
Mail jose.mcdiffusion@hotmail.fr 
Site http://lelaboureur.fr/ 

 


E.T

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche