Saône et Loire

Récital de piano exceptionnel

Sarah Zajtmann, 20 ans, termine en juin son master de musique au CNSMD de Paris. Elle vous propose un récital de piano exceptionnel.

Samedi 8 avril 2017 à 20h au Pinacle 71390 Saint Vallerin
 
Beethoven : Sonate n°6 en fa majeur
Schumann : Klavierstücke op 12
Messiaen : le regard de l'esprit de joie, extrait des 20 regards sur l'enfant Jésus
 
 
Participation libre - Places limitées- Réservation recommandée lepinacle@orange.fr 03 85 92 13 49
 
En savoir plus : 

La famille Zajtmann s’est produite au Pinacle neuf années. Cette année 2017 Sarah nous offrira un récital exceptionnel pour ses 20 ans. Elle termine son master au CNSMD de Paris dans la classe d’Hortense Cartier Bresson.

Sarah est née le 15  février 1997 à Lyon dans une famille de musiciens, Sarah étudie le piano avec son père dès l'âge de trois ans et demi. D'auditions en concours, elle se familiarise très tôt avec la scène et le public. Elle accompagne régulièrement ses parents dans leurs tournées et peut ainsi se produire en France  métropolitaine, dans les territoires français d'outre-mer ou à l'étranger.

En 2005, elle rentre au Conservatoire National de Région de Lyon où elle étudie avec Chrystel Saussac. Elle  obtient son prix à l'unanimité en juin 2009 (DEM)  puis  poursuit ses études en classe de perfectionnement avec Alain Jacquon. Elle étudie également avec Bruno Robilliard. Elle complète par ailleurs régulièrement sa formation par des stages et masterclass (Anne Queffélec, Philippe Cassard, Zinaïda Ignatieva, Bernard d'Ascoli, Hortense Cartier Bresson…). A 14 ans, en septembre 2011, elle intègre à l'unanimité la classe de Florent Boffard au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon. Sarah est en dernière année de master au CNSMD de Paris dans la classe d’Hortense Cartier Bresson.. 

Lauréate de nombreux concours (Clés d'or, Concours musical de France ,concours du Rotary de Moscou , concours de concertos de Manchester..) elle se produit régulièrement en récital ( Jérusalem, Paris, Lyon, Italie, Djibouti, Ethiopie...), en musique de chambre ou avec orchestre ( orchestre d'Auvergne, orchestre de l'école Gnessin à Moscou, orchestre symphonique de Lyon, orchestre symphonique des Alpes, orchestre de Manchester...) 

 

Contact presse : Jacqueline Bélorgey-Bonnemain

Tel : 06 80 13 62 91

 j.belorgey1@orange.fr       

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche