Saône et Loire

L'Aérauto Classic Tournus 2017 a rencontré le succès

Le reportage photos d'info-chalon.com

Avec le superbe soleil qui a pointé ce dimanche sur Tournus, l'Aérauto Classic Tournus 2017 a rencontré un franc succès.

C'est au stade Noël Perret qu'il a ouvert ses portes dès 10 h pour une rencontre exceptionnelle entre exposants fan de voitures, propriétaires de voitures, et visiteurs.

Malgré une entrée à 3 euros qui permet de maintenir et de faire perdurer la rencontre, les visiteurs sont venus nombreux.

Une manifestation qui a demandé beaucoup d'investissement de temps entre les organisateurs, les bénévoles d'autres associations qui étaient venus aider à la buvette et au placement des plus de 250 véhicules présents, et de la vingtaine exposants particuliers amateurs et professionnels.

Des espaces particuliers, tels que le clin d'oeil à Gabriel Voisin pour l'esprit aéronautique et l'hommage à Serge Guillet pour l'automobile de compétition ont pris leur place.

Autour de ces pôles, vous pouviez apercevoir les plateaux de voitures anciennes, les clubs automobiles, les plateaux de véhicules d'incendie et militaires, l'espace camping vintage, les professionnels automobiles régionaux, les vendeurs de miniatures ou de livres.

Pour les animations, étaient présents l'espace vente de voitures de collection particuliers, la restauration rapide, la dégustation de vins, le groupe Pin Up pour l'ambiance sixties, l'espace 4 * 4 Dakar Gazelles, et bien sûr le défilé des élégantes …

Une belle journée de partage …

 


Contact 06 74 37 06 60

Site internet www.aerauto.de-tournus.com 

 

 

 

E.T

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche