Saône et Loire

Le premier festival pour l'Atelier Musical entre Saône et Grosne a rencontré le succès

Le reportage photos d'info-chalon.com

Muriel Iafrate, présidente de l'association l'Atelier Musical entre Saône et Grosne créée depuis 3 ans, a joué la carte de la réussite pour un premier festival de musique intitulé « Choeurs en cour » et organisé ce vendredi dès 20 h.

Grâce à la participation des habitants, 3 cours étaient ouvertes dans la rue de la Gare à Sennecey le Grand, pour 7 groupes.

Ainsi, vous avez pu découvrir divers styles entre Jazz, Rapp et Rock avec les groupes Evanescence, Rock in Chair, Electrons Libres, Big Bang d'un jour, Riff Raff, Pat et Riri, FaDiez et Tonikenitete.

Une quinzaine de bénévoles et des amis étaient venus dès 19 h pour soutenir et tenir une buvette et petite restauration, ainsi qu'aux entrées payantes de 5 euros pour les adultes et 2 euros pour les moins de 18 ans.

Une manifestation pleine de réjouissances et fort agréable pour terminer la semaine en détente.

À noter que les bénéfices seront versés directement au profit des activités musicales des écoles primaires et afin d'offrir des cours de musique aux enfants de la Communauté de Communes. Une manière pour la présidente de « d'ouvrir les cœurs et de créer un lien social.

Contact 06 63 54 95 32

 

 

E.T

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche