Saône et Loire

Dix bénévoles du département seront honorés à la Soirée des Trophées

Le Comité Directeur 71 des Médaillés de la Jeunesse des Sports et de l’Engagement Associatif a tenu sa rentrée 2017-2018 à Digoin.

A l’ordre du jour figurait l’établissement de la liste définitive des bénévoles du département qui seront honorés le 24 novembre prochain à Châtenoy-le-Royal à l’occasion de la Journée mondiale du bénévolat. Cette cérémonie se déroulera, à l’image des années précédentes dans le cadre de la soirée des Trophées du sport de l’Office Municipal des Sports de Châtenoy-le-Royal.

Dix bénévoles (cinq hommes et cinq dames) seront donc honorés dont parmi eux deux récipiendaires de la région chalonnaise.
Au cours de cette réunion, ont été fixés lieu et date de la prochaine Assemblée Générale, laquelle se déroulera à Paray le Monial en Février 2018. A été évoqué également la cérémonie officielle en Préfecture de la remise des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif prévue le 30 novembre prochain.

En fin de réunion, le Président du Comité a remis la plaquette VIP de la Fédération à Chantal Chappuis, adjointe déléguée aux sports de la ville d Digoin.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche