Saône et Loire

Flavie Gras, le nouveau visage de l'Office de Tourisme de Sennecey le Grand

Fille de l'ancien horticulteur de Gigny sur Saône, Flavie a suivi un parcours habituel avant de trouver réellement sa voix à l'Office de Tourisme de Sennecey le Grand. Flash sur cette jeune fille qui nous fait partager ses passions.

Flavie, quel est ton parcours,

J’ai grandi à Gigny/S/Saône et suivi ma scolarité tout d'abord au collège de Sennecey le Grand puis au lycée Gabriel Voisin de Tournus où j’ai obtenu mon BAC ES. Dans l'année qui a suivi, j'ai du m'exiler sur Auxonne pour réaliser mon BTS COMMUNICATION que j’ai obtenu en 2013. Désireuse de pousser plus loin mes études, j’ai décidé de poursuivre avec une Licence Info Com à Rennes. Du coup, j'y suis restée deux ans, temps durant lequel j’ai pu développer ma passion pour la photographie. Une passion qui m’a menée à faire une expo en 2015 au restaurant la Bohème de Tournus.

Les études, c'est bien, mais après …

Ne trouvant pas de travail dans ma branche, je me suis engagée plus d’un an à l’hôtel B&B de Chalon sud. Une mission que j'ai terminée en décembre 2016.

Qui a dit que le hasard n'existait pas ?

Ne trouvant toujours pas de poste qui me corresponde, j'ai travaillé 4 mois début 2017 en restauration sur Tournus et c'est là que j'ai rencontré Fabien Brusson membre de l’office de tourisme de Sennecey le Grand. Il m'a informée d’une offre d’emploi au sein de l’office de Tourisme et j'ai foncée. Depuis fin mai 2017, je développe les réseaux sociaux (surtout INSTGRAM ET SNAPCHAT) et mes objectifs sont de dynamiser les 23 communes que notre Office regroupe et d’attirer si possible un public plus jeune pour lui faire découvrir à quel point notre territoire est attractif et beau !

Une mission pour laquelle nous lui souhaitons un grand succès !


E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche