Saône et Loire

18 sapeurs-pompiers de Saône et Loire engagés dans le 5e défi vélo

A l’occasion du 124ème congrès national, les sapeurs pompiers de Corse proposent aux délégations départementales de relever un challenge cycliste. Ce 5ème « DEFI VELO » se veut un véritable challenge pour les pompiers de Saône et Loire puisque le congrès national se trouve sur l’Ile de Beauté.

Pour la 5ème année consécutive, 18 Saône- et-Loirien ont décidé de relever le défi ! Après Chambéry, Agen, et Avignon, Tours, c’est Ajaccio qui nous attend pour cette grande aventure humaine.

Pour les participants, le rendez-vous du défi vélo est un moment attendu en cette fin d’année... Pompiers professionnels, volontaires, et vétérans partagent tous les mêmes valeurs et se retrouvent autour de ce projet sportif.

Piloté par la commission des sports de l’Union Départmentale, ce projet est co-financé par l’UDSP 71, nos partenaires et chaque participant et le soutien du SDIS71.

Les amicales des centres de secours nous fournissent une aide logistique précieuse et nous permettent de réaliser nos étapes dans de bonnes conditions.

La mise en avant de notre territoire est une priorité lors de nos passages dans les casernes. Ces instants d’échanges, de partages véhiculent une image positive des sapeurs pompiers de Saône et Loire.

De nombreux medias, locaux et départementaux, suivent le challenge et permettent à tous de suivre ce défi.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche