Saône et Loire

Elisabeth Bourdin, les Z'arts Zen sont son affaire

Une petite entreprise est née de l'idée d'Elisabeth Bourdin, les Zarts Zen. Son but est d'organiser des salons du bien être mêlé aux arts. Pour cette raison, Elisabeth parcourt la France entière et met en place une dizaine de salons par an.

De l'Auvergne, Rhône Alpes, la Franche Comté, c'est à Sennecey le Grand qu'elle va poser ses valises le temps du week end du 21 et 22 octobre.

Au programme, des exposants qui vous feront découvrir leur art, mais aussi des thérapeutes, des professionnels présentant des produits bio et naturels, et des artistes locaux. Mais oui, vous n'aurez pas le temps de souffler car il faut aussi penser aux conférences et aux ateliers !

À cela, ajouter en clôture sur le samedi un très beau spectacle de Claudine Gerez.

Pour Elisabeth, ces salons sont un moyen de communication essentiel entre le public et les exposants. De son expérience, elle nous parle des salons dans les grandes villes où les habitants de villages sont oubliés. De ce constat, son désir le plus fou est celui de relever le défi et de vous présenter un salon familial avec une quarantaine d'exposants, et une vingtaine de conférences. Pour Elisabeth, « c'est aussi cela répondre aux demandes du bien être, pour que tous puissent prendre soin de soit, de son corps, et de son esprit ».

 

 

Salon des Z'arts Zan – les 21 et 22 octobre 2017 à la Maison pour Tous de Sennecey le Grand dès 11 h -

Tarifs Plein tarif : 3.00 €
Jeunes (Pour les - de 16 ans) : gratuit

Enfants (Pour les - de 12 ans) : gratuit

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche