Saône et Loire

« Isolation pour 1 euro » : le Département met en garde contre les démarchages abusifs et porte plainte

Les services du Département de Saône-et-Loire ont été alertés par plusieurs particuliers, contactés par téléphone ou sur les réseaux sociaux par une société se réclamant du Conseil départemental de Saône-et-Loire pour faire de la prospection commerciale et proposer une pseudo aide à l’isolation de logements (« opération isolation pour 1 euro »).

Le Département appelle les Saône-et-Loiriens à la plus grande vigilance.Le Département n’a sollicité aucune entreprise et les agents du Conseil départemental n’ont pas été missionnés pour cette opération.Il s’agit en réalité d’uneusurpation d’identité.

Nous invitons donc la population à ne pas donner suite à ces démarchages et à ne prendre aucun engagement.

Le Département de Saône-et-Loire a déposé plainte, tant auprès du Procureur de la République, que de la Police Nationale, afin que ces agissements cessent au plus vite.

Si toutefois ces appels perduraient, le Département remercie les habitants de prendre note des numéros appelant ainsi que de l’heure à laquelle ils sont appelés afin d’abonder le dépôt de plainte. Ces informations peuvent être transmises à l’adresse suivante : dils@cg71.fr

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche