Saône et Loire

Comptoir Universel de l’Or Chalon/Saône : Offre Exceptionnelle jusqu’au 31 octobre 2017 !

Sports

Vincent Castagnino, secrétaire départemental du SNUipp-FSU 71 : « lorsqu’un service public n’est pas rendu ou mal rendu, les gens se tournent vers le privé »

Co-secrétaire départemental du SNUipp-FSU 71 (aux côtés de Marc Dailloux et Marie Larrouy), le syndicat majoritaire des enseignants du 1er degré par ailleurs composante de la Fédération Syndicale Unitaire (FSU), Vincent Castagnino avait invité mercredi matin la presse locale à venir l’écouter dans les locaux de la maison des syndicats de Chalon-sur-Saône. Le retour d’info-chalon.com.

Annonces

Toute la mode féminine accessible 24h/24 sur LUCE-SHOP.FR 

Nouveau au restaurant « Le Braseiro » : Que diriez- vous d’une brasérade accompagnée d’une raclette avec quatre fromages au choix ?

Arnaud Ravat, gérant et Chef cuisinier du restaurant du « Braseiro » situé 12 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, propose un nouveau concept qui allie de la bonne viande grillée à la braise de charbon de bois, auquelle vous pouvez ajouter dorénavant une raclette avec du fromage parmis 4 spécialités : Reblochon, Morbier, raclette, Camembert.

C’est la Fête aux Établissements Cottet mais pas n’importe laquelle : celle du Bois !

Domaine Duvernay à Mercurey : les vendanges terminées, voici venu le temps des salons à noter sur vos agendas !

Court’ea CREDITS Chalon/Saône : « Ma meilleure Pub, c’est Vous ! »

Un grand merci à toutes celles et ceux qui attestent que c’est gratuit mais pas moins bien !

Plus que 5 lots constructibles sont proposés à Saint Rémy... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Bourgogne Miroiterie Fermetures : « Votre porte d’entrée comme votre porte de garage doit être robuste, sécurisante et isolante ! »

Participez au projet « Coquille de Jouvence » !

Par le biais du fonds participatif ouvert sur ULULE, Cécile et Thierry Terrier espèrent réaliser le rêve de leur vie : créer un hébergement insolite à St Gengoux le National, sur les chemins qui mènent à Santiago de Compostelle ou à Assises.