Les soldes chez Troc N Cash Chalon-sur-Saône : c’est une grande première !

Au tout nouveau Comptoir Universel de l’Or Chalon/Saône : le professionnalisme et la réglementation sont incontournables !

Sports

Tout ce qui change au 1er janvier

contrat de travail, fiche de paye, divorce, prix du timbre, du gasoil, du gaz, taxe terrorisme sur tous les contrats d'assurance... bref la liste est longue.

CASUS CIRCUS - Ne manquez pas KNEE DEEP, un spectacle de haut vol!

En déjà deux cents représentations, données sur plusieurs continents et plus de dix pays, CASUS CIRCUS a su imposer un cirque résolument contemporain, se moquant des paillettes et des roulements de tambour, pour réaffirrmer que le plus acrobatique de la vie et de l’art repose sur l’amitié et la confiance que l’on accorde à ses partenaires.

La Galette des Rois de Monsieur Store Chalon/Saône, une tradition appréciée de la clientèle depuis 27 ans !

Pour une nouvelle année explosive dans vos clubs L’Appart Fitness® de Chalon/Saône, Châtenoy-le-Royal, Beaune, Le Creusot et Macon : Promotion Exceptionnelle !

C'est aussi le top départ des Soldes dans votre E.Leclerc Chalon/Saône Nord !

Soldes jusqu’à -50% chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône ouvert les dimanches 15 et 22 janvier après-midi

Et c’est parti pour les Soldes au Bar à Jeans !

Rendez-vous au Salon des Voyages organisé par le Groupe Pierre Girardot à Chalon sur Saône

Rendez-vous au Salon des Voyages, au Parc des Expositions de Chalon-Sur-Saône Vendredi 20, Samedi 21 et Dimanche 22 Janvier 2017

Le «plan très haut débit» de la France validé par Bruxelles

Ce feu vert était attendu. La Commission européenne autorise le « plan très haut débit » en France, l’estimant « compatible avec les règles de l’UE en matière d’aides d’État », selon un communiqué diffusé lundi. Mi-septembre, la Commissaire européenne chargée de la Concurrence, Margrethe Vestager, avait indiqué que l’exécutif européen pourrait prendre bientôt « une décision positive ».

Des insectes dans nos assiettes !

Une récente mode culinaire s’est invitée à nos tables en Europe : la consommation d’insectes. Cette nouvelle tendance fait débat. Pour ou contre la consommation d’insectes ? Quelles sont les valeurs nutritionnelles de ces petites bêtes ? Face aux problèmes de raréfaction des espaces d’élevage et de surpêche, cette consommation serait-elle une réponse pour nourrir l’humanité à l’avenir ?

La résiliation annuelle, l’assurance d’un gain pour tous les consommateurs

Alors que les députés vont examiner ce jeudi, dans le cadre du projet de loi « Sapin 2 », un amendement officialisant explicitement le droit à la résiliation annuelle pour l’assurance emprunteur des crédits immobiliers, l’UFC–Que Choisir les appelle à résister au lobbying des établissements bancaires et à adopter cette mesure favorable à tous les emprunteurs, y compris aux malades.

Vous êtes à la caisse d'Epargne ? Certaines de vos opérations ont été comptabilisées en double !

Le phénomène touche une dizaine de caisses régionales de la banque. Certains retraités ont ainsi reçu leur pension en double ce vendredi. Des prélèvements ont pu aussi être débités deux fois. Le bug a été corrigé et les opérations en doublon vont être corrigées d'ici la fin de journée… et ça touche les clients en Bourgogne-Franche Comté.

Loi travail : la CGT maintient les manifestations des 23 et 28 juin

Mercredi soir, le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, a annoncé le maintien des journées d’action prévues les 23 et 28 juin et il a demandé la suspension du débat parlementaire sur le texte. « Il faut que le gouvernement entende, écoute », a-t-il souligné au journal télévisé de France 2, alors qu’il doit rencontrer, vendredi matin, la ministre du travail, Myriam El Khomri.

Vers une hausse rétroactive des tarifs réglementés de l’électricité

Le Conseil d’Etat a annulé, mercredi 15 juin, un arrêté ministériel limitant à 2,5 % l’augmentation des tarifs réglementés de l’électricité survenue en 2014, jugeant cette hausse insuffisante pour compenser un gel tarifaire décidé précédemment par le gouvernement. L’Etat a trois mois pour publier un nouvel arrêté fixant une augmentation rétroactive des tarifs.