Sport

A.S. GOLF - Les derniers vainqueurs de la saison 2016

La saison golfique chalonnaise s’est achevée en ce dimanche avec le traditionnel repas amical, précédé de l’ultime compétition de l’année sur 9 trous en scramble à 3 avec départ en shot gun.

Avant de tourner définitivement la page sur cette saison, qui restera dans les annales du club à bien des titres, n’oublions pas de mentionner que trois jeunes de l’école de golf ont remporté le championnat de Saône-et-Loire. Il s’agit de Nathan Cotte en U10 garçons, Antoine Ballon-Dervault en U12 garçons et Angèle Cotte en U14 filles. Organisé par le comité départemental, ce championnat s’est déroulé en cinq journées, à savoir le 9 avril à Avoise, le 7 mai à Montceau, le 28 mai à Autun, le 11 juin à Mâcon La Salle et le 24 septembre à Chalon. Les trois champions chalonnais ont été félicités et récompensés lors d’une sympathique réception, présidée par Claude Loriot, président du CD 71, et qui s’est déroulée à Mâcon le 15 octobre dernier.
On retiendra aussi que ce même 15 octobre Philippe Landrot a enlevé la finale du petit championnat de match play, organisé tout au long de la saison 2016 sur le parcours du Golf de la Roseraie, en gagnant 1up face à Jacques Boissard.

Gabriel-Henri THEULOT

Météo locale

Recherche

Mode et beauté