Sport

Taikido Chalon : stage international à Chalon-sur-Saône avec Alain Peyrache Shihan

Pour son premier grand évènement de la saison, le dojo Taïkido Chalon accueille le maitre Alain Peyrache, de renommée internationale, sur ses tatamis les samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016.

En effet, suite au succès rencontré l’an passé, il viendra de nouveau diriger un stage ouvert à tous au dojo de Chalon-sur-Saône, au 26 rue de la Paix.

Chaque participant pourra venir pratiquer à son niveau, les plus débutants étant guidés par les plus anciens, permettant ainsi un week-end d’échanges et de partage à l’opposé de tout esprit de compétition et de recherche de performances.

Un évènement d’envergure qui rassemblera des pratiquants venant des quatre coins de France et de l’étranger, pour suivre l’enseignement de ce maitre de grande expérience lors de ce stage chalonnais qui portera sur les similitudes et différences entre aïkido et taïkido.  

Philippe Finas, Adjoint au Maire chargé des sports, a été invité pour assister à cette rencontre internationale qui promet une fois de plus de rencontrer un vif succès.  

Le public chalonnais est invité à venir essayer le taikido à l’occasion de ce stage, ou à tout moment puisque les essais et inscriptions au dojo sont possibles tout au long de l’année.

Il suffit pour cela de contacter les dirigeants de l’association dont les coordonnées sont sur le site www.taikido71.fr

Météo locale

Recherche

Mode et beauté