Sport

Club alpin de Chalon s/Saône : Deux Champions de Bourgogne/Franche-Comté escalade

Chloé Bonnardin et Quentin Berthier Champions de Bourgogne/Franche-comté escalade en bloc

Samedi 21 janvier 2017 au gymnase de Vitry, les championnats départementaux d'escalade en difficulté de Saône-et-Loire étaient organisés par le club de Vitry. Chloé Bonnardin du Club alpin de Chalon se classait 2e et est vice-championne de Saône et Loire en minime. Elle participera aux championnats de Bourgogne/Franche-Comté à Beaune qui auront lieu les 28 et 29 avril prochain.
Ce dimanche 29 janvier avaient lieu les championnats de Bourgogne Franche-Comté escalade en bloc. Cette compétition très relevée se déroulait à Besançon. Chloé Bonnardin maîtrise parfaitement sa finale, réalisant les 3 blocs des finalistes "à vue" (c'est à dire dès la première tentative). Elle se classe première et est championne de Bourgogne Franche Comté. Elle participera aux Championnats de France à Brest les 24, 25 et 26 février prochain.
Dans ces mêmes championnats, Quentin Berthier se classe également 1er en junior et est Champion de Bourgogne Franche-Comté. Il se qualifie ainsi aussi pour les championnats de France. De beaux résultats pour ces deux jeunes grimpeurs du Club alpin de Chalon s/Saône.

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche